P

 

Paroles protestantes

est le magazine qui rassemble l'actualité du protestantisme régional et de toutes les chroniques des paroisses luthériennes et réformées. L'abonnement comprend dix numéros et un mémento des paroisses de la région parisienne.

L'Eglise réformée de Boissy St Léger est membre de droit de l'association " La Voix Protestante ", elle a souscrit un abonnement collectif au mensuel régional que vous recevez peut-être déjà. Cet abonnement collectif annuel vous permet de profiter d'un tarif préférentiel de 36€ (au lieu de 44€ pour l'abonnement individuel).

Nous devons cependant, pour être en règle avec la fiscalité sur les associations, vous demander de nous retourner, chaque année, votre bulletin d'abonnement accompagné de votre règlement. Il sera conservé par notre trésorier pendant deux ans pour satisfaire à un contrôle éventuel. Vous comprendrez que ce versement, destiné au seul mensuel, ne peut se substituer aux offrandes personnelles versées au bénéfice du fonctionnement de la paroisse et de son témoignage.

Si vous ne pouvez régler cet abonnement, la paroisse le prendra en charge, partiellement ou complètement, pour que vous puissiez continuer à recevoir le mensuel. Dans ce cas aussi nous vous demandons de nous renvoyer votre bulletin rempli ou de le déposer sous enveloppe dans la collecte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous aider en versant un abonnement de soutien. Veuillez dans ce cas en préciser le montant.

En vous remerciant au nom du Conseil presbytéral, je vous adresse nos messages les plus fraternels.

Bernard Monod

correspondant à "La Voix Protestante"

Courriel : erfboissy@free.fr